Alliance Sadique uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sadique uni42

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Messages de recrutement aux membres de la SoL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:26

Alala Minus m'espionne, oups ! Mindus m'espionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:28

mdr alalala moi aussi ^^ mais sa me fais rien si sa l'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:28

Seigneur MSi a écrit:
De là à nous traiter de noob, on va loin là... les noobs sont ceux qui parlent pour faire du vent enfin, je ne vise personne n'est-ce pas ? Razz


Tu demontres simplement que Seigneur MSi = boulet = Noob

Contrairement a Amarus qui a des propos intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:30

Bon allez squatter un autre forum, le votre par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:34

mdrr c une bonne idée mais le notre est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:35

Oui c'est vrai, miiiiiiiince alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

mdr on a bien rigoler on s'arrete la mnt ^^ si personne na plus rien a dire de serieux on peu locker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:41

J'y vais de ce pas..
je croyais que le message était passé mais apparemment pas. j'avais meme retiré mon attaque sur Lord Crazy Man.
Aussi demain je pose ma volante et nous verrons qui aura raison en fin de parcours.. Allez demander à perceval qui s'est bien foutu de moi il y a une semaine et maintenant une a payé une lune pour 26M de pertes.
Si j'ai horreur d'une chose c'est qu'on se moque de moi surtout à tort et je veillerai personellement à ce que vous comprenniez ce que ça veut dire de se moquer d'un joueur ou d'une alliance.

@Seigneur MSi : si j'ai utilisé le terme noob c'est parcequ'au stade ou j'ecrivais mon message il y a eu un manque de respect envers un de nos membres lis bien tout le topic avant de raconter n'importe quoi.

Je suis quelqu'un de très fairplay et de très correct et je ne parle jamais comme je l'ai fait gratuitement. Alors vous vous marrez bien maintenant profitez en bien et on verra qui va rire à la fin.

adios et à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:45

mdr ok a demain
non mais sa ne fais rien du tous se genre de message je tien a te dire que ogame est un jeu et je ne mis attache pas donc raid moi autan que sa te fais plaisir mais sache ke je fini toujour a mes fin
Revenir en haut Aller en bas
Amarus
Admin
Amarus


Nombre de messages : 1866
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:54

voila je lock sur cette douce parole Mindus fait ce que tu as à faire
et pour les sadiques en questions et bien vous portez bien votre tag.. que dire diablo 2

sinon plus serieusement les personnes ayant ici rigolés du sujet font ce qu'ils veulent
je suis fondateur mais je n'ai pas à donner de conseils diplomatique à mes membres,
chacun son point de vu, chacun est libre de s'affronter aux autres aussi fort qu'il soit,
personnellement je ne me mèle pas dans ce conflit,
du moins pour le moment car je n'ai reçu jusqu'à présent aucune menace des "SoL"
donc bon je vais pas m'en prendre à eux directement de + aucune guerre n'est ouvertement déclaré
et c'est tans mieux je trouve aprés comme je l'ai expliqué libre à vous

je ne ferais qu'une seule chose
je veillerais personnellement au bon developpement des noob chez nous
car ils n'y sont pour rien et je trouverais trés dramatique qu'un de mes membres
( 5k de points ) n'ayant pas vu le sujet se fasse poutrer pour rien

ps : barbas s'est escusé et pour moi c'est le principale

good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sadique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de recrutement aux membres de la SoL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 000 Messages !!!
» candidature tryskel
» demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement de Notrac [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sadique uni42 :: Diplomatie-
Sauter vers: