Alliance Sadique uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sadique uni42

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Messages de recrutement aux membres de la SoL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LiLLiTh [SoL]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:03

Bonjour, je suis LiLLiTh chef de la wing de l'alliance SoL.

Je viens vous prévenir que c'est la 3e fois qu'un membre de notre alliance reçoit un message de recrutement de votre part.

C'est déplorable de venir proposer un recrutement à un joueur qui a déjà une alliance.

Si vous ne savez pas recruter, il faut s'en abstenir.

J'espère que ce message vous fera prendre conscience qu'un recrutement ne se fait pas à la légère et qu'on n'en balance pas à tout va IG.

J'espère que le message est passé, car le grand chef est mécontent de çà.

Donc, en espérant que l'affaire sera réglée, je vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:29

Sois le bienvenu sur notre forum !

Pour commencer, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander à des joueurs ayant déjà une alliance... parfois, certains joueurs ne se plaisent pas dans leur alliance et trouvent plus intéressant d'en rejoindre une autre plus conviviale, dans laquelle ils trouveront le place plus facilement, ...

Secondo, je pense qu'aucun membre de l'alliance ne se soucie des humeurs de votre 'grand' chef... Pourquoi ne vient-il pas en personne ?

Pour terminer, nous avons besoin de membres et ne changerons pas de moyen de recrutement Very Happy

Bien à toi, MSi.
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

Seigneur MSi a écrit:
[color=darkred] Sois le bienvenu sur notre forum !

Pour commencer, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander à des joueurs ayant déjà une alliance... parfois, certains joueurs ne se plaisent pas dans leur alliance et trouvent plus intéressant d'en rejoindre une autre plus conviviale, dans laquelle ils trouveront le place plus facilement, ...

Ici c'est pas le cas tous le monde que ce soit dans l'ally mère ou la wing est tres bien et n'a aucune envie de changer d'ally.



Seigneur MSi a écrit:
[color=darkred]
Pourquoi ne vient-il pas en personne ?
Suffisait de demander et que je trouve le temps.
Me voilà


Seigneur MSi a écrit:
[color=darkred]
Pour terminer, nous avons besoin de membres et ne changerons pas de moyen de recrutement Very Happy

En partant de ta vision des choses et qu etu veus recrutter de très bons joueurs pour ton ally que dirais tu de recrutter des nos life ou d'autres membres de très grosses ally? What a Face
A moins que là tout a coup cela te retiennes de peur de devoir subir leur colère et de mettre ton ally en danger avec une guerre?
Ni moi ni aucuns membres de la SoL ou de sa Wing n'apprécie ce genre de démarches.
J'aimerais que cela cesse.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:01

Je peux demander à Lo Prince Kreol, je n'ai pas peur hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Amarus
Admin
Amarus


Nombre de messages : 1866
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:55

hello à vous
j'aurais aimé votre visite pour une autre cause que celle ci
m'enfin soit..
il est clair que si des membres ayant une ally reçoivent des messages de rapatriment c'est pas trés fun comme méthode,
cela dit s'ils acceptent s'en est une autre

bonne route à vous en espérant une visite
d'un autre type pour la prochaine fois

good game
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sadique.forumactif.com
Amarus
Admin
Amarus


Nombre de messages : 1866
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:00

j'avais oublié

Citation :
En partant de ta vision des choses et qu etu veus recrutter de très bons joueurs pour ton ally que dirais tu de recrutter des nos life ou d'autres membres de très grosses ally?

j'ai déjà demandé à un pote FnX alias Jah en personne,
de nous rejoindre il est evident qu'il est mieux dans son ally celle des fnx,
mais idem je n'ai pas eu "peur" de demander

on est sadique ou on ne l'est pas diablo 2
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sadique.forumactif.com
LiLLiTh [SoL]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

Bien voyant que cela ne vous fait pas peur tant mieux pour vous.

Maintenant, je le redis et dernière fois, aucun membre de notre alliance n'a envie de se retrouver seul ou dans une autre alliance, car il l'aurait déjà fait part si c'était le cas.

Aussi, je rejoins Mister Pyromane, que ce genre de démarche de recrutement cesse avec nos joueurs.

Merci et bon jeu.

Ps : Je suis une fille pour ceux qui n'ont pas bcp de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:30

Oh ! Bienvenue sur notre forum, gente demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Barbas




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:54

Tout es ma faute , je m'explique , j'ai surement discuter ou commercer avec un membre de cette wing , ayant recu un message de sa part , apr précipitation jai envoyer un msg de recrutement , mille pardon , je ne voulais aps vous offenser loin de la .

Veuiller agrée mes excuses , et soyez le bienvenu sur notre Forum necore une fois pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:57

LiLLiTh tu croi que parce que tu est une fille nos propos vont changer bof pas terrible ta methode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:20

Lord Crazy Man a écrit:
LiLLiTh tu croi que parce que tu est une fille nos propos vont changer bof pas terrible ta methode

Ton orthographe est pas " terrible " non plus DTC !

Si Lillith précise que c'est une fille c'ets juste en réponse du topique au dessus ou on l'a prise pour un mec et rien d eplus que cela.

Je trouve que TON jugement est déplacé et un peu agressif.

Pour ce qui est du message de recrutement j'accepte les excuses de votre joueur c'ets tout a son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:26

Bon bon je viens de lire ces post et franchement ça me désole.
Je suis le co fondateuret dpilomate de la SoL. Inutile de dire aussi que je n'approuve pas ces pratiques qui laissent à désirer et qui sont pour moi des coups bas.

Pour moi la question n'est pas la peur ou le classement, mais le respect. Vous devriez respecter un peu plus les autres alliances car ça ne se fait pas. Et par rapport à ceci :
Lord Crazy Man a écrit:
LiLLiTh tu croi que parce que tu est une fille nos propos vont changer bof pas terrible ta methode

C'est vraimment n'importe quoi et c'est un preuve d'irrespect total. J'en rien à f***** du classement mais je ne tolére pas que l'on parle ainsi à notre impératrice. Nous sommes venus pacifiquement en vous respectant alors la moindre des choses c'est de respecter autrui.

J'espère que le message est passé. Car si je vois une autre invitation de ce genre ou un autre post à la c** comme celui que je viens de citer je vais me facher sérieusement.
Nous sommes encore ici sur la voir pacifique et nous vous demandons de bien vouloir cesser vos pratiques honteuses et surtout mais surtout de RESPECTER nos membres.

Et d'ailleurs je demanderais que l'on fasse des excuses à lillith, le coupable se reconnaitre. Ce n'est pas une façon d'acceuillir quelqu'un et de lui parler.

non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Amarus
Admin
Amarus


Nombre de messages : 1866
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:29

bon comme l'a dit barbas
il s'est escusé et la haute hiérarchie n'était pas au courant
de cette méthode,
maintenant
libre à vous d'en tirer les conséquences de partir en tout bon diplomate
( malgré le leger différent entre nous )
et au plaisir de se revoir dans d'autres circonstances
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sadique.forumactif.com
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35

je m'excuse si vous l'avez mal pris mais se n'etais pas une agresion verbal mais une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:37

Ok message reçu.

Il y a un temps pour la diplomatie et un temps pour autre chose. Alors moi c'esttrès simple. Vous avez remarqué que je n'étais pas de très bonne humeur surtout avec certaines provocations. J'avais la flemme de m'incscrir à votre forum mais je l'ai fait et j'ai 10000 autres chose à faire que de parlementer avec des noob. Alors c'est très simple.. je vais m'en aller d'ici parceque j'ai d'autres chats à fouetter et si je vois une autre de ces invitations ou si j'apprend que vous avez encore manqué de respect à un de nos membres, je me ferais un plaisir de fouiner dans notre carto OGSpy et d'utiliser mes Rip.
D'habitude je n'aime pas menacer sauf dans certains cas particuliers ou l'on me manque de respect. Certes vous ne m'avez pa manqué de respect personellement, mais à un de nos membres qui compte beaucoup pour moi. Donc je prend les agressions contre lui comme étant contre moi. Alors je vais le redire pour que cela rentre bien dans vos têtes : Ne jouez pas trop aux plus malins avec moi ou vous verrez une flotte top 50 vous bousiller toutes vos défenses.
A bon entendant salut et j'espere ne plus avoir à revenir ici, car si je reviens pour faire un seul post ce sera pour foutre la pagaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:41

Je crois qu'une simple excuse envers Lillith pour cela serait du plus bel effet kewl

Quand aux messages d erecrutements j'accepte vos excuses cela peu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:41

un jour un homme ma dit peu importe la force que tu as

ten ke tu a la technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:42

je m'excuse Lillith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:45

Lord Crazy Man a écrit:
un jour un homme ma dit peu importe la force que tu as

ten ke tu a la technique ^^

Je crois que tu vas comprendre ce qu'est la RIP technique de Mindus lol!

KC diablo KC
Revenir en haut Aller en bas
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:49

mdr aucun chance g rien a peter sur mes planet et rien a voler mdddrrrr aller je vous laisser a bientot


ps : hier g ramaser 48 edlm dans la face alor 50 aujourd hui sa me ferais plus grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarus
Admin
Amarus


Nombre de messages : 1866
Age : 40
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 03/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

vous me dites quand je peut locker votre sujet qui fait superbement
avancer les choses et notre entente jusqu'à la "cordiale"

il est evident qu'un choix tactique pour nous autres sadiques face à vous "SoL"
pour une guerre serait pas trés équitable
je pense notamment à nos petits protégés tel que satan ou encore salahadin
qui sont encore en mode noob,
donc les sadiques essayer d'être un peu respéctueux envers vos collègues ensuite on avisera pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alli-sadique.forumactif.com
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

De là à nous traiter de noob, on va loin là... les noobs sont ceux qui parlent pour faire du vent enfin, je ne vise personne n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:19

mdr mais non tu vise personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur MSi

Seigneur MSi


Nombre de messages : 635
Age : 33
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:23

Regarde un peu, ils viennent à plein sur notre forum pour le squatter ^^

A mon avis, le leur n'a pas autant d'ambiance Razz

Venez, rejoignez la grande élite des Sadiques !!

Vive les Sadiques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://msi03.skyblog.com
Lord Crazy Man

Lord Crazy Man


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/12/2006

Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

bien parler frero vive les sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de recrutement aux membres de la SoL Empty
MessageSujet: Re: Messages de recrutement aux membres de la SoL   Messages de recrutement aux membres de la SoL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de recrutement aux membres de la SoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 000 Messages !!!
» candidature tryskel
» demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement de Notrac [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sadique uni42 :: Diplomatie-
Sauter vers: