Alliance Sadique uni42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sadique uni42

Bienvenue en enfer
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec EDM ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaolan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:39

Bonsoir à tous,

Voila je souhaiterais que l'Empereur Dark Maul m'explique les raisons de ceci :

Problème avec EDM ? Edmev6

et de ces messages ci :

Citation :
02-08 23:16:20 Empereur Dark Maul (sans objet)
alors comme ca tu prevein les angel de mon attaque ! tu es archi rentable je vien juste de voir ton message et tu peu tjs attendre pour que j retire mes raids !

je reviendrai !


Effectivement je parle au Dangel dans mes contacts msn car je les connais depuis un bout de temps pour avoir fait parti de leur alliance .
Connaissant les problèmes qu'il y a avec les eux je me suis demandé si ces 3attaques étaient en rapport avec eux .

Citation :
02-08 23:20:24 Empereur Dark Maul Re:Re:(sans objet)
tu les previens que je te raid ca fait 20 minutes que le raid est lancé ! justement tu as que 4 lm donc la renta est d'autant plus grande pour moi t'avais plus d1M de ressources a quai


1M de ressource c'est grand... j'avais a peine 500k et encor ce n'était que du métal tout est partie et même apres m'avoir sondé ces attaque continue pour 4LM...

Donc pourrait on m'expliquer ?

bon jeu, shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Big boss
Empereur Sadique
Big boss


Nombre de messages : 5966
Age : 37
Localisation : Uni 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:56

alors je t'explique :

1ere vague j'envoie 84 PT je peux donc ramener 420K de ressources. sachant que je te prend la moitié de ce que tu as ca veut dire que au total tu avais environ 820K

ensuite je n'ai rien contre toi et j'ignorais que tu avais des conatcts avec les angel

enfin je suis désolé mais au moment où je lance mes raids je me fais 500K de benef

j'aurais retiré mes raids volontiers mais ya une action qui m'a beaucoup déplu : tu a appelé plus fort que toi pour te defendre ...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:01

Empereur Dark Maul a écrit:

j'aurais retiré mes raids volontiers mais ya une action qui m'a beaucoup déplu : tu a appelé plus fort que toi pour te defendre ...

Je n'ai pas appelé plus fort que moi -_- j'ai demandé si ces attaques avait a voir avec les Dangel après tu le prends mal ce n'est pas de ma faute si ne répondant pas à mes messages un ami t'en envoy un -_-

Tu prends un peu trop d'agressivité pour rien...calme se n'est qu'un jeu pas besoin de s'énerver pour ça et poster un roman sur le forum des Dangel . Je suis venu sur votre forum pour m'expliquer et pourtant...

Tu n'as même pas été bénéfique sur ces raid vu que tu as eu 4k de perte...
Revenir en haut Aller en bas
baboun

baboun


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/10/2007

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:27

ecoute moi je me prend des raids.

Vais je sur les forums pleurer non.

Je demande de l'aide non.

Moi personnellement ta demande je la trouve nul et qui sert a rien merci et by.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:17

bonjour baboun

Je pense que tu n'as pas compri le pourquoi de ma venu ici Wink

Déjà quand je suis venu sur votre forum je suis venu avec un minimum de politesse "bonjour ou bonsoir" nan ?

Relis bien ce que j'ai marqué :

Suis-je venu pleurer sur votre forum ? nan pas du tout je suis venu demandé explication

Demander de l'aide ? a bon ou ça ? ai-je demandé de l'aide à quelqu'un ?

Si ma demande tu la trouves nul veux tu bien ne pas venir ici pour me "craché ton venin" .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Big boss
Empereur Sadique
Big boss


Nombre de messages : 5966
Age : 37
Localisation : Uni 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:54

t'a pas demandé de l'aide ? comment se fait-il que j'ai recu un message d'un DA alors a propos de mes raids ...

bon arretons là sinon je vais m'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
shaolan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:21

Bon je sais pas si on lit ce que je marque la...

Le joueur des Dangel comme tu le dis est un de mes contacts msn et je lui ai demandé comme on te la répété ici et sur le forum DA si ces raid était en rapport entre vos conflis. Je lui ai dis que tu ne répondais pas à mes messages donc il a décidé de t'en envoyer un ! c'est tout va pas cherché midi à 14h .
Voila a quoi serve les amis ok ? A moin que je dois te sortir la definition d'ami peut être pour que tu comprennes plus clairement ?
Revenir en haut Aller en bas
shaolan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:23

Dommage on peut pas éditer ces messages sinon j'aurais ajouté ceci :

Tu t'énerverais pour un jeu ? Fais comme tu veux mais, t'énerver voudrais dire que tu sais que tu as tord mais, que tu ne veux pas l'admettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosDoudou

GrosDoudou


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 12/02/2007

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:03

salut !

il vois des ressources à quai, il est rentable, il fonce! normal ! Twisted Evil
après tu te plains, on reçois tous plus ou moins des attaques ! apres on fait ce qu'on peu, on essaye d'intercepter, ou on vire les ressources, l'attaquant ne vire pas forcement l'attaque ! perso, jme suis fait attaqué ce matin sur l'uni 56, le mec à rien gagné ! mais il ma peter ma def, je l'ai prévenu quand il restai 40 min !
je ne suis pas aller pleurer sur le forum de mon alliance, ni sur celui de mon assaillant ! ^^
je ne dit pas que tu viens pleurer, mais recevoir des attaques c'est normal, et il ne faut pas forcement faire le lien entre toi et les Dangel !

bonne soirée smock
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Sensei
Pingouin Carnivore
Sushi Sensei


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : En exploration sur la Banquise...
Date d'inscription : 24/12/2006

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:41

Citation :
Déjà quand je suis venu sur votre forum je suis venu avec un minimum de politesse "bonjour ou bonsoir" nan ?

bah bonjour

Citation :
nan pas du tout je suis venu demandé explication


=>
Citation :
t'avais plus d1M de ressources a quai
Citation :
j'avais a peine 500k et encor ce n'était que du métal

donc bon, primo, dsl mais même si je fais 100k de bénèf sur une cible, je raid. Chai pas où c'est que tu as vu qu'avec 500k et 4 lm tu seras en tte sécurité, mais revois vite fait ton jugement !
Secondo, même s'il y a eu antécédant avec les D.Angel, je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses raider parce QUE TU ES RENTABLE implique quoique se soit, notamment un post sur un forum.
Enfin,en plus de la création d'un post sur notre forum, tu te fous de nous en demandans des explications Shocked ??!

jme demande comment se fait-il que dark maul ne soit pas encore parti en flame, dsl mais quand je vois un post aussi "inutile et désobligeant", c dur de rester calme -__-'...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

Citation :
je ne suis pas aller pleurer sur le forum de mon alliance, ni sur celui de mon assaillant ! ^^
je ne dit pas que tu viens pleurer, mais recevoir des attaques c'est normal, et il ne faut pas forcement faire le lien entre toi et les Dangel !

Si je ne me trompe pas EDM est venu sur le forum D.angel poster un message bien avant le mien sur le votre . Nan pour le lien je me rensseignait juste car étant assez actif sur le forum D.angel EDM m'avait peut être aperçu ^^ qui sait .

Citation :
donc bon, primo, dsl mais même si je fais 100k de bénèf sur une cible, je raid. Chai pas où c'est que tu as vu qu'avec 500k et 4 lm tu seras en tte sécurité, mais revois vite fait ton jugement !
Secondo, même s'il y a eu antécédant avec les D.Angel, je ne vois pas en quoi le fait que tu te fasses raider parce QUE TU ES RENTABLE implique quoique se soit, notamment un post sur un forum.
Enfin,en plus de la création d'un post sur notre forum, tu te fous de nous en demandans des explications ??!

Si je ne me trompe pas il est dans mon droit de venir demander une explication nan ? Créer un poste ... je n'allais pas aller dans la votre taverne pour en parler -_-

Citation :
jme demande comment se fait-il que dark maul ne soit pas encore parti en flame, dsl mais quand je vois un post aussi "inutile et désobligeant", c dur de rester calme -__-'...

Ce que je ne comprend pas c'est "partir en flamme" ou "dur de rester calme".... Comme je l'ai di plus haut ce n'est qu'un jeu donc s'énerver pour ça....enfin bon je dirais rien -_-

Il est inutile pour vous mais, pas pour moi ^^ Désobligeant ? heu je ne voix pas du tout ce qu'il y a de désobligeant dans mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Sensei
Pingouin Carnivore
Sushi Sensei


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : En exploration sur la Banquise...
Date d'inscription : 24/12/2006

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:31

un gars qui vient râler parce qu'il se fait raider tout ce qui a de plus normal, ça énerve pas peut-être -__-'...
Si en plus tu commences à partir dans des trips comme quoi on s'en prend à toi parce qu'il y a eu quelques petits pb entre nous et les D.Angels, alors que tu laisses 500k de ressources à quai, autant delete le post...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:36

Je ne voix pas ou j'ai râler -_- tu me donne une phrase ?


Je voulais juste confirmé je ne par pas en tripe ^^ De plus EDM a du comprendre pourquoi le joueur de la D.angel a envoyé un message suite au réponse sur leur forum .
De plus le sujet est clo la ba donc ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Sensei
Pingouin Carnivore
Sushi Sensei


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : En exploration sur la Banquise...
Date d'inscription : 24/12/2006

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:40

Citation :
1M de ressource c'est grand... j'avais a peine 500k et encor ce n'était que du métal tout est partie et même apres m'avoir sondé ces attaque continue pour 4LM...

maintenant, peut tu réellement expliquer ta venue ? parce que venir sur un forum pour demander des explications sur des raid alors que t'avait simplement des ressources qui trainaient à quai, dsl si ça part en live, yen a certain que ça gonfle -__-'...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:51

Car les explication on été poster sur le forum D.angel Wink sa repond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Sensei
Pingouin Carnivore
Sushi Sensei


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : En exploration sur la Banquise...
Date d'inscription : 24/12/2006

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:02

donc sujet clos, ya plus à tergiverser
Revenir en haut Aller en bas
Big boss
Empereur Sadique
Big boss


Nombre de messages : 5966
Age : 37
Localisation : Uni 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:11

sujet clos ! je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec EDM ? Empty
MessageSujet: Re: Problème avec EDM ?   Problème avec EDM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec EDM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sadique uni42 :: Diplomatie-
Sauter vers: